J’ai testé : Luc Sushi

Très à la mode en ce moment, j’ai décidé de me faire aussi ma petite soirée « sushis ».

N’ayant pas (encore) appris comment les faire je me suis tournée vers des restaurants qui livraient à domicile sur Bordeaux.

sushis 2

Mon choix s’est vite porté sur Luc Sushi, compte tenu de la large variété de sushis que ce restaurant propose.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, même pour moi qui ne suis pas fan du sushi classique.

Sushis, Makis, California, Maki slim, Flocon, Fresh Roll, Egg Sushis, Sashimi, Yakitori, Chirashi, Temaki, Green Roll, Avocadotop, Maki Roquette, Soupes, Riz, Beignets, Raviolis, Desserts ; la liste est longue, TRES longue !

menu midiLes prix sont également tout à fait corrects pour un restaurant japonais, notamment les menus (12€ la formule midi, sinon aux alentours de 15€).

Moment difficile, il est temps de faire son choix ! J’ai décidé de tester des sushis que je n’avais encore jamais goûté et j’ai choisis des Fresh Rool à la tomate séchés, des Egg Maki Tuna et des brochettes de bœuf au fromage (très gras mais terriblement bon).

fresh roll

Et j’ai vraiment été ravie ! Le fresh roll est frais et délicieux et le egg maki très original puisqu’entouré d’une sorte de petite omelette.

egg maki

Petit plus ! J’ai également choisis de tester les Maki dessert nutella-banane ! Réchauffé quelques secondes au micro-onde et le maki est un vrai régal, très fondant et vraiment différent du maki salé (pour ceux qui auraient une légère appréhension).

maki nutella

D’un point de vue du service, la livraison a été faite en 30 minutes environ, avec possibilité de paiement par carte bancaire.

Cependant le point négatif c’est le site web du restaurant ! On peut y créer un compte pour commander en ligne mais après de longues minutes à essayer d’en comprendre le fonctionnement, j’ai abandonné et décidé d’appeler directement.

Je vous conseille quand même d’aller y faire un tour http://lucsushi.com/ afin de découvrir leur large gamme de petits mets japonais !

良い食欲 ! (Bon appétit!)

Une réflexion sur “J’ai testé : Luc Sushi

Laisser un commentaire

