J’ai testé : la box culinaire EatYourBox

Bonjour à toutes et à tous !

En cette belle journée ensoleillée j’ai décidé de vous parler de LA grande tendance de ces derniers mois : les box culinaires !

On en trouve quasiment partout sur internet et surtout pour tous les goûts (produits régionaux, vins, thématiques pays, pâtisserie, etc) !

EATYOURBOX_SILDEHOME_1209 copie

J’ai choisi de tester la EAT YOUR BOX de février « my sweat valentine ».

Vous pouvez trouver leurs box ici : http://www.eatyourbox.com/

Pour 20€, j’ai donc reçu une box bien remplie et très variée qui contenait :

–       jus bio à la grenade

–       farine pour brioche au chocolat (voir la recette ici)

–       colorant rose

–       lait de coco

–       thé sensation florale

–       cœurs en sucre

–       2 moules en silicone en forme de cœur

–       coulis de biscuit au petit beurre et chocolat

–       couronne en papier (pourquoi ?)

–       livret de recettes

Autant vous dire que j’ai pas mal de nouvelles recettes à tester ! Je les publierai au fur et à mesure !

Les points positifs : beaucoup de produits que je ne connaissais pas pour la plupart ; des produits que je n’ai pas l’habitude de cuisiner ou qu’on ne trouve pas facilement dans les commerces ; des idées de recettes pour chaque produit ; le petit prix de la box ; le côté « surprise » de la box.

Les points négatifs : certains produits me semblent vraiment inutiles comme les petits cœurs en sucre et la couronne en papier.

J’aimerais avoir vos avis sur ces box ! En avez-vous testé des différents ? Que pensez-vous du concept ?

A très bientôt !   

2 réflexions sur “J’ai testé : la box culinaire EatYourBox

  1. je n’ai pas testé les box mais le contenu de celle là ( surtout le jus de de grenade!) me plait assez mais je pense que je suis trop sélective pour ce concept

    • C’est surtout très aléatoire, on se sait jamais sur quoi on va réellement tomber ! Mais avec des petites quantités c’est toujours + intéressant pour tester 😉

Laisser un commentaire

