Magnum célèbre 25 ans de plaisir glacé

Cette année, la célèbre marque de crème glacée fête ses 25 ans.

Plusieurs nouveautés ont fait leur apparition en éditions limitées pour la saison printemps-été 2014 : mini pot « Triple Chocolate » ; Magnum chocolat blanc et fraise ; Magnum Mini Bailey.

Mais dans cet article je vais vous parler de mon coup de cœur pour le Magnum au Marc de champagne, un véritable régal.

Capture d’écran 2014-08-22 à 17.10.15

Moi qui ne suis vraiment pas fan des glaces aux parfums alcoolisés j’étais très réticente au début. Le résultat était pourtant bien à la hauteur de mes espérances.

Malgré une quantité assez importante (ça ne s’appelle pas des « Magnum » pour rien!), la glace n’est pas écœurante et le marc de champagne apporte une vraie touche de fraicheur et se marie à merveille avec l’enrobage de chocolat au lait.

 

magnum 2

 

Pour celles et ceux qui ont testé, n’hésitez pas à nous faire partager votre avis et pour les votre je vous conseille de courir vite vous en procurer car ces petits délices glacés sont en édition limitée !

 

Happy Birthday Magnum ! 

Laisser un commentaire

