J’ai testé : le restaurant vietnamien Pho

Grande amatrice de nourriture asiatique et de nouvelles découvertes culinaires, j’ai décidé de tester une cuisine que je ne connaissais pas : la cuisine vietnamienne.

Bordeaux, 20h un dimanche soir. Pas envie de préparer à manger ni de bouger de mon canapé… Direction le site web AlloResto qui propose une liste de restaurants qui livrent à domicile.

Ayant envie de cuisine asiatique, je me tourne naturellement vers le restaurant Pho, très bien noté par les internautes (17/20 en qualité de la nourriture et en délai de livraison).

pho bordeaux

Les avis des clients sont un critère très important pour moi car on peut rapidement être déçu par la cuisine asiatique, notamment par certains restaurants type « buffet à volonté ».

Petit bémol néanmoins concernant le délai de livraison ! Le livreur est arrivé avec presque 1h de retard et je n’ai pas été informée par email ou par téléphone de ce retard. La faute à qui ? Je ne sais pas car les intermédiaires sont nombreux (AlloResto, le restaurant, le prestataire de livraison…).

Concernant le plat, j’ai commandé un Goi Bo.

Il s’agit d’un plat épicé (je confirme !) à base d’émincés de bœuf aux herbes (coriandre, menthe, ciboulette, échalotes) accompagné d’une sauce citronnée, de pousses de soja et d’un riz blanc.

goi bo

Un vrai régal !

C’est épicé juste ce qu’il faut pour ne pas masquer le gout de la viande juste saisie et des herbes. La coriandre est assez prononcée, et mélangée à la sauce citronnée, donne vraiment du peps au plat ! Les pousses de soja sont là pour apporter une touche un peu plus douce et équilibrer le tout.

 

Bilan : une découverte culinaire très positive et l’envie de tester de nouveaux plats vietnamiens (directement au restaurant cette fois-ci pour avoir plus de choix) !

 

Leur slogan « Manger Viet et bien » prend tout son sens ici !

manger viet et bien

 

Je vous laisse découvrir leur site web –> ici et espère vous avoir donné l’eau à la bouche !

Laisser un commentaire

